BayWa r.e., présent au forum EnerGaïa

Vue d'ensemble

La “confiance dans la croissance” du secteur des énergies renouvelables en France : c’est le message que souhaite porter BayWa r.e.au Forum EnerGaïa qui se déroule du 14 au 15 décembre à Montpellier. L’entreprise y effectuera au stand E17, Hall B5 une présentation de sa palette de services et de produits dans les secteurs éolien et solaire.

L’équipe de BayWa r.e. se tiendra à disposition des visiteurs pour leur faire découvrir notamment le nouveau système de montage photovoltaïque novotegra ainsi que Solar-Planit, le logiciel en ligne de conception photovoltaïque. Les experts de BayWa r.e. seront également présents pour discuter des opportunités de partenariats dans le cadre du développement, la réalisation et la gestion opérationnelle de projets dans les secteurs éolien et solaire.

» La Programmation Pluriannuelle de l’Énergie a mis en place de nouveaux objectifs concernant le volume d’énergies renouvelables que la France produira d’ici à 2023 « commente Matthias Taft, Directeur du secteur Énergie de BayWa AG. » Fort de notre longue expérience, de notre expertise et de notre présence internationale dans le domaine des énergies renouvelables, nous sommes un partenaire idéal, capable d’offrir non seulement du conseil, mais également des produits et des services à nos clients. Au vu des prochaines initiatives du gouvernement prévues en 2017 pour soutenir les énergies renouvelables, nous nous réjouissons des perspectives d’avenir sur le marché français et d’accueillir les visiteurs sur notre stand au Forum EnerGaïa cette année.«

BayWa r.e. est actif dans le monde entier en tant que spécialiste du conseil, du développement, de la conception, du financement, de la construction clé en main et de la gestion opérationnelle des parcs éoliens et solaires. Il est également l’un des plus importants distributeurs sur le marché européen de composants photovoltaïques.

BayWa r.e. a déjà installé et mis en service en France cinq parcs éoliens pour une puissance totale de 74 MW. L'entreprise assure également la gestion technique et commerciale de 200 MW de centrales éoliennes et solaires sur le marché français. D’autres ventes de parcs éoliens sont actuellement en cours et la construction de trois nouveaux projets pour une puissance totale d'environ 54 MW a déjà débuté.

Vue d'ensemble
Felix Gmelin
Communication Manager,
BayWa r.e. renewable energy GmbH
We use cookies to adapt this website to your needs as well as to improve our services. The further use of the website is understood as consent to our regulations on cookies.

More OK
Vers le haut