ATTENTION : Nous sommes au courant d'une fausse campagne de crowdfunding en provenance de la République démocratique du Congo (RDC), créée par un groupe de fraudeurs. BayWa r.e. n'a aucun intérêt commercial en RDC. Il s'agit d'une escroquerie qui n'a aucun lien avec BayWa r.e. Vous pouvez nous contacter à ce sujet par e-mail à l’adresse suivante : DRC(at)baywa-re.com

Sélectionner une langue
France
Sélectionner un autre site internet
Site internet actuel :
France
Site internet / Pays
Langues
Réseaux sociaux
Site internet / Pays
Langues
Réseaux sociaux

Remise de l’offre éolien en mer flottant au sud Bretagne

vers vue d'ensemble

Le consortium Elicio-Baywa r.e. remet son offre pour le projet d’éolien en mer flottant de 250 MW au sud de la Bretagne, remercie tous les partenaires impliqués et se prépare à l’événement prochain ITechmer

Le consortium Elicio et Baywa r.e. est fier d’annoncer le dépôt de son projet éolien en mer flottant au large de la Bretagne, nommé Pennavel. Cette offre a été soigneusement développée pour s’aligner et répondre aux objectifs d’énergie renouvelables que s’est fixé la France. Notre proposition reflète notre engagement à proposer des mesures innovantes répondant aux enjeux de la région Bretagne et de tous ses acteurs.

Le consortium Elicio-BayWa r.e. remercie tous les partenaires et contributeurs qui ont joué un rôle clé dans l’élaboration et la préparation de cette offre. Les efforts et les compétences de toutes et tous ont été essentiels pour que cette candidature soit un gage d’excellence et d’efficacité.

Dans l’attente des résultats de cet appel d’offres, qui seront annoncés en début d’année 2024, l’équipe de Pennavel est déterminée à poursuivre son engagement pour le développement de l’industrie de l'éolien en mer dans la région, avec les parties prenantes locales de ce projet.

L’équipe de Pennavel se rendra à ITechmer, un événement international pour l’industrie de la pêche, qui aura lieu du 11 au 13 octobre, à Lorient. Ses représentants seront présents sur le stand de Bretagne Pôle naval, impatients de poursuivre les discussions avec les professionnels de l'industrie, les parties prenantes locales et des lartenaires potentiels.

vers vue d'ensemble
Vers le haut
Prendre contact